Natasha St-Pier et Sébastien Benoit

Ils ne cachent plus leur amour

Échos Vedettes l'annonçait dans son édition du 26 mai au 1er juin et même si plusieurs autres médias démentaient la nouvelle, Natasha St-Pier et Sébastien Benoit étaient bel et bien en amour, et ils le sont tout autant aujourd'hui. Le couple faisait sa première sortie officielle du Club Med du centre-ville et rendait cette nouvelle encore plus officielle lors du Gala de l'ADISQ dimanche dernier.

Pourquoi avoir pris autant de temps à afficher cet amour? Échos Vedettes avait rencontré Natasha à la fin de l'été (lors de La Fureur au parc Jarry) et, sans nier qu'elle était amoureuse de Sébastien, elle nous disait qu'à son âge et avec son emploi du temps, elle ne pouvait pas consacrer beaucoup temps à l'engagement amoureux. Pendant ce temps, Sébastien, sans nier lui non plus, n'osait pas crier son amour à celle qui, jour après jour, occupait de plus en plus de place dans son coeur. Il faut dire que, l'été dernier, l'agenda de Sébastien, avec son émission Tam Tam, ne lui permettait pas tellement de passer beaucoup de temps avec son amoureuse.

Voyage à Paris

Sébastien nous expliquait que Natasha et lui attendaient d'être certains de leurs sentiments avant de s'afficher en public. Et comme nos deux jeunes tourtereaux n'avaient pas la chance de se voir régulièrement (travail oblige), ils se laissaient du temps pour s'apprivoiser: "Puis cet automne, j'ai pu prendre quelques jours de congé et je suis allé rejoindre Natasha à Paris. Le séjour fut très agréable et c'est là-bas que nous avons réalisé que notre attachement n'était pas simplement une passade", nous explique Sébastien en substance.

Même en arrivant bras dessus dessous lors de l'ouverture du Club Med à Montréal, Natasha et Sébastien voulaient profiter principalement du Gala de l'ADISQ pour montrer aux gens qu'ils s'aimaient. L'occasion était bien choisie, le Gale de l'ADISQ étant, avec celui des MétroStar, un des plus gros galas de la télé. Ils ont donc fait leur première apparition publique et nous ne pouvons que leur souhaiter le plus grand bonheur possible.

Mais il n'y a pas que l'amour dans la vie. Natasha, qui revient de Paris, continuera à promouvoir sa carrière, à faire des aller-retour en France. D'ailleurs, dès cette semaine, à partir du 2 novembre, elle sera en studio à Paris pour l'enregistrement de son second album que réalise Pascal Obispo et qui doit sortir le 15 février. Elle fera aussi la première partie de Garou au mois de novembre au Théâtre St-Denis et au Capitole de Québec. Quant à Sébastien, il est toujours bien présent à la radio CKOI et cet hiver, guerre ou pas, il couvrira les Jeux olympiques de Salt Lake City: "Ça ne sera pas comme ce que je faisais à Sydney l'an passé, la formule va changer. Malgré tout ce qu'on dit sur la possibilité d'annuler les Jeux olympiques, ils auront lieu et nous serons là."

En attendant, le couple peut, tout en travaillant, consacrer un peu plus de temps à ses amours et à son bonheur.

Échos Vedettes, 3 au 9 novembre 2001