Il n'y a pas de fumée sans feu, dit le vieil adage. C'est plus que de la fumée que la belle Julie Masse nous lance au visage. La chanteuse qui est très amoureuse de Corey Hart et qui a fait la manchette de tous les journaux artistiques bien malgré elle, serait enceinte. Les indices sont nombreux pour qui sait flairer une piste. Premièrement, le visage de Julie a changé, comme celui de toutes les femmes qui attendent un heureux événement. Mais là encore, on peut se tromper.
Deuxième indice, Julie a pris du poids depuis quelques mois. Au bureau de son gérant Serge Brouillette, inutile d'insister. On nous dit qu'on n'est pas au courant de cette nouvelle. Pourtant, eux comme nous tous, ont remarqué que la chanteuse avait pris quelques livres depuis la période des Fêtes. Mais encore là, ça peut-être un hasard.
Les troisième et quatrième indices pourtant ne peuvent pas mentir. Julie est vraiment enceinte de son premier enfant, puisqu'elle magazine déjà pour des vêtements de maternité. Si son ventre n'est pas encore apparent, elle se prépare déjà à porter de belles robes de maternité et s'amuse follement à l'idée de préparer la chambre de son enfant. Il paraît même que Julie a déjà fait l'achat de soutiens-gorge de maternité en compagnie de son amoureux, Corey Hart. Là, il n'y a plus de doute possible. Évidemment, Julie et Corey ne passent pas inaperçus. Et nombreux sont les fans indiscrets qui se font plaisir de nous rapporter leurs va-et-vient.
On sait où ils mangent ensemble, comment ils se tiennent la main dans la main sur la rue, ce qu'ils portent.
Maintenant que son état de viendra de plus en plus apparent, le chat devra bien sortir du sac. Julie ne pourra pas garder secrète sa grossesse encore bien longtemps. Pourtant, encore cette semaine, elle s'obstine à vouloir taire sa situation et son grand bonheur. Plusieurs sont déjà aux alertes sur le sujet et n'attendent que sa permission pour élaborer sur le bel événement.
On sait que Julie quittait son mari Sylvain Brault à peine quatorze mois après son mariage avec le cinéaste pour vivre pleinement son grand amour avec le chanteur canadien. Julie n'avait pas voulu commenter cette relation non plus, elle préférait attendre que la poussière soit retombée sur les bouleversements de sa vie personnelle.
Elle avait rencontré Corey Hart lors de la préparation de son album anglais CIRCLE OF ONE. Dès leur première rencontre, attablés au restaurant, une flamme s'était allumée dans leur coeur. Corey avait écrit plusieurs chansons pour Julie, chansons qu'elle adorait. Mais même si déjà Cupidon avait lancé sa flèche, Julie et Corey tentaient de rester sages. Ils étaient tous les deux mariés et ne voulaient en aucun cas blesser davantage leur ex-conjoint.
Pourtant, l'attente ne pouvait plus durer. Quelques mois après leur rencontre, Julie et Corey décidaient de s'acheter une maison ensemble pour abriter leur amour. Depuis, ils ne se quittent plus. Ils forment un couple superbe, nul doute qu'ils feront le plus beau des enfants. Ce sera un premier bébé pour Julie et aussi pour Corey. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.
Échos-Vedettes, du 25 au 31 mars 1995