Son désir d'élever une famille se réalise

Julie Masse sera maman pour une deuxième fois

Coulant des jours heureux depuis plus de deux ans aux côtés de l'homme de sa vie, le chanteur Corey Hart, Julie Masse donnera naissance à un second enfant dans six mois. Nous avons appris l'heureuse nouvelle cette semaine, alors que le couple et leur fille India, qui célèbre son deuxième anniversaire de naissance ce mois-ci, se trouvent à leur maison des Bahamas.

Julie est rayonnante comme jamais depuis qu'elle a décidé de consacrer la majeure partie de son temps à sa vie familiale. En novembre 1996, Sonia Benezra avait présenté une émission spéciale diffusée sur les ondes de TQS au cours de laquelle elle avait rencontré Corey, Julie et India aux Bahamas. La chanteuse avait alors confié: "Moi, dans mon coeur, j'ai envie de vivre pleinement le fait d'avoir un enfant, une famille. Ma carrière m'empêcherait de le vivre. Je suis plus heureuse à la maison avec Corey et India. Il faut que je respecte ce que je suis. En ce moment, c'est ce que je ressens. Ça ne signifie pas que dans cinq ans, je n'aurai pas le goût de revenir."

Une femme et une mère comblée

Depuis qu'elle a accordé cette entrevue à l'animatrice, on a pu voir Julie sur scène en choriste pour son époux, dans le cadre de sa tournée mondiale, et tout récemment, elle décrochait un contrat de mannequin pour la chaîne Sears. On peut ainsi voir Julie sur la page couverture du catalogue automne-hiver 1997 ainsi qu'à l'intérieur, un contrat qui a tout à fait comblé les attentes de la chanteuse: on exigeait simplement qu'elle se prête à une session de photographie. Il s'agit là des photos les plus récentes de Julie, sur lesquelles elle apparaît radieuse comme jamais.

Julie poursuit donc son rêve d'élever une famille et semble nager en plein bonheur auprès de Corey et d'India qui, à ne pas en douter, lui ont apporté une sérénité et une paix intérieure qu'on peut facilement lire dans son regard. reste à savoir si Julie, enceinte de trois mois, décidera de monter sur scène cet automne aux côtés de Corey, toujours à titre de choriste, alors que celui-ci doit en principe entreprendre une grande série de spectacles. Le chanteur reviendra d'ailleurs au Québec en août pour faire un tournée de promotion visant à mousser les ventes de son album.

Échos vedettes, du 19 au 25 juillet 1997