Quand Julie Masse a décidé de mettre un terme à sa carrière, elle savait exactement ce qu'elle faisait. Énorme star au Québec, la jeune femme décidait, après s'être séparée de son mari, de tout abandonner pour aller vivre avec Corey Hart. Pourtant, la chanteuse était au sommet et elle aurait pu y demeurer encore pendant de nombreuses années.
Julie Masse voulait élever une famille et en devenant l'épouse de Corey Hart, elle a réalisé son rêve. En 1995, elle donnait naissance à une première fille, India, puis en 1997, une autre fille, Dante, voyait le jour. Une troisième fille, prénommée River, est ensuite née de leur union, et sans l'avouer ouvertement, le couple désirait avoir un garçon.
Eh bien, c'est fait. Julie et Corey seront les parents d'un petit garçon. La mère a passé une échographie qui ne laissait aucun doute sur le sexe de l'enfant. Il nous a été impossible d'obtenir plus de détails sur cette grossesse qui se déroule, nous a-t-on dit, parfaitement. Mais on peut déjà prévoir que ce petit garçon pourrait bien se faire gâter par ses trois soeurs, dont la plus vieille à déjà huit ans.
Le couple partage son temps entre Montréal et les Bahamas, où il possède une maison. La semaine dernière, Julie et Corey ont été vus au Piccolo, un studio d'enregistrement de la métropole. Corey se trouvait à Montréal pour participer à l'enregistrement de l'album de Wilfred Le Bouthillier. L’histoire est d'ailleurs assez cocasse. Julie Snyder désirait avoir Corey comme choriste sur l'album de Wilfred, mais l'auteur-compositeur-interprète n'avait jamais entendu parler de Star Académie ni de Wilfred. Il a fallu l'intervention de la soeur de Corey Hart qui habite à Montréal pour le convaincre de la qualité des enregistrements et du talent de Wilfred. Il a donc accepté de venir chanter ici et en plus d'écrire une chanson pour ce disque qui doit être lancé le mois prochain. Toute la famille devrait retourner aux Bahamas bientôt, avant que le temps frais ne se fasse définitivement sentir.
Échos Vedettes, Nol 41 No 44, 25 au 31 octobre 2003