Avant le match, la chanteuse a appris le fonctionnement de la Zamboni, la machine qui sert à refaire la glace. S'il n'en n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait conduite sur la patinoire !
La ravissante chanteuse a séduit les spectateurs du Colisée, autant par sa performance vocale que par sa beauté.
Julie Masse a interprété l'hymne Nationale du Canada lors du premier match des Nordiques au Colisée. Près d'elle, on voit le trophée qui venait d'être remis au capitaine Joe Sakic.
Après son interprétatin, Julie a assisté au match Nordiques-Bruins dans les sièges d'honneur, en arrière du banc des Fleurdelysés.
A la première entracte, Julie a été interviewée par unproducteur et journaliste du réseau radiophonique des Nordiques, Claude Lussier.
Les trois filles de Me Marcel Aubut, Julie 11 ans, Catherine 10 ans et Mélanie 13 ans, étaient très heureuse de faire la connaissance de la chanteuse.
Lors de son passage au Colisée, la jolie chanteuse a dait la connaissance du président des Nordiques, Marcel Aubut, et du nouveau Lieutenant-Gouverneur du Québec, M. Martial Asselin.
Julie Masse en compagnie du vice-président aux vents de Molson-O'Keefe, M. André Déry, de la chanteuse Helen Hudson qui a interprété l'Hymne nationale anglais et de M. Mario Côté de la Brasserie Molson-O'Keefe.