1er disque d'or

Une plaque souvenir pour ce 50 000ième exemplaire de l'album de Julie Masse. On la voit ici en compagnie de Gilles Cadieux, co-gérant (avec Serge Brouillette) de Julie.


Julie Masse: un beau sourire pour ce tout premier disque d'or.


La petite dernière des vedettes de la chanson, la très jolie et très souriante Julie Masse vient elle aussi de franchir le plateau des 50 000 copies vendus de son tout premier microsillon. Et ce, en seulement trois mois sur le marché.

Les deux premiers extraits de l'album C'est zéro et Billy ont beaucoup tourné. Le prochain 45 tours, qui sera aussi nécessairement le prochain clip, sera choisi incessamment.

Si Julie Masse a fait fureur presqu'instantanément ici, elle a aussi très rapidement intéressé la compagnie française BMG (Roch Voisine, Kashtin, Mitsou, etc.) qui lui a déjà fait parapher une entente exclusive pour la France. C'est zéro démarrera la campagne de promotion à la mi-janvier et Julie ira à quelques reprises à Paris se faire voir et connaître. Son attaché de presse, Jamil, insiste cependant sur un point : "Julie ne veut pas trop mettre d'emphase sur la France; elle ne veut pas que le public du Québec s'imagine qu'elle le délaisse", précise-t-il.

Depuis la fin août, Julie Masse n'a pas chômé. Les journées de congé se font d'ailleurs plutôt rares.

Elle se promet d'ailleurs trois semaines de vacances à compter du 23 décembre. Mais d'ici là surveillez-la bien. Elle pourrait passer dans votre coin puisqu'elle poursuit sa tournée de promotion à travers la province. Pour en savoir davantage sur Julie Masse ne manquez pas l'émission En ligne à l'antenne de MusiquePlus (18 décembre), un spécial d'une heure la mettant en évidence.