Julie Masse: Elle n'est pas en guerre contre ses gérants!

Il arrive parfois que certaines sources dignes de foi nous donnent des informations sur un artiste ou son entourage. Habituellement, les renseignements sont véridiques. Mais il semble que l'on se soit fait jouer un vilain tour la semaine dernière, alors qu'on avait écrit que la chanteuse Julie Masse soit en guerre contre l'un de ses deux gérants, en l'occurence Serge Brouillette.

Les faits sont les suivants : il est vrai qu'il a eu du brasse-camarade entre Brouillette et son associé Gilles Cadieux, mais la chanteuse n'est nullement en cause dans cette histoire. Jamais Serge Brouillette ni Gilles Cadieux n'aureient parlé contre leur artiste.

Il y a eu seulement une divergence d'opinions entre les deux hommes au sujet de la planification future de leur jeune entreprise. Ce genre de situation est tout à fait normal dans les circonstances car le succès est arrivé très rapidement. Les disques Victoires est une jeune compagnie dont le succès fait l'envie de plusieurs. Brouillette et Cadieux n'ont fait qu'ajuster leur tir. Voilà qui, espère-t-on, fera taire les rumeurs qui circulent actuellement autour de Julie Masse et ses gérants. Une tempête dans un verre d'eau !