Les petits secrets de Julie Masse

Quelle beauté exceptionnelle! Quelle fraîcheur. Julie Masse fait l'envie de toutes les femmes, elle plaît aux hommes et aux enfants, son public est vaste et contrairement à ce que provoquent quelques stars de la chanson, Julie Masse ne suscite pas la jalousie. Partout où elle passe, la chanteuse surprend par son sourire toujours radieux et naturel. Tout le monde l'aime. Comment fait-elle pour rester aussi disponible, malgré l'énorme charge de travail? Son secret demeure dans une vie saine, de l'exercice et beaucoup de sommeil.

Pour combler les exigences de la chanteuse, ses gérants arrangent toujours son horaire afin qu'elle puisse bénéficier de 10 heures de sommeil par nuit. À l'aube de ses 22 ans (3 juin), Julie connaît bien ses besoins. Afin d'être en forme, elle se défoule aussi dans la pratique de différents sports. Rien de régulier, mais des soudaines poussées d'exercice qui lui permettent de ramener son corps à son meilleur pour quelques jours. Parfois elle s'adonne au volley-ball, souvent à la voile avec les copains, et parfois aussi au tennis. À ce dernier sport, elle n'est pas très douée nous dit-on, mais l'important c'est de transpirer un bon coup. Alors que certains avalent une ou deux bières après une dure journée pour relaxer, Julie se lance dans le sport et l'effet est encore meilleur.

Julie Masse est une jeune femme très déterminée. C'est elle qui a le dernier mot en ce qui concerne tous ses engagements professionnels. Elle est très optimiste de nature et se veut du genre "demain sera encore mieux". Elle vit au jour le jour et garde toujours ces petits probIèmes personnels pour elle. Elle adore rigoler et possède un grand sens de l'humour.

Julie s'alimente bien mais elle a des petites faiblesses. Elle adore les gâteaux, toutes les sortes de gâteaux. Par contre, elle déteste les tomates fraîches. Plusieurs la taquinent sur ce point d'ailleurs. À la maison, elle adore recevoir et faire la cuisine. Si on désire faire plaisir à Julie, on lui offre un livre de recettes. Elle préfère la cuisine asiatique.

Julie n'aime pas les soirées mondaines. Dès qu'elle en a la chance c'est dans le calme de sa demeure qu'elle se réfugie. Une de ses passions demeure les bandes dessinées. Julie a lu tous les Tintin et les Astérix. Le dimanche matin, elle écoute de la musique classique, et la plupart du temps de la musique populaire. Elle raffole du cinéma, des films d'action, d'aventures. Comme beaucoup de jeunes femmes, elle aime aussi les animaux. Dès qu'elle aperçoit une petite bête, elle se précipite pour la caresser. Malheureusement, Julie est allergique aux poils d'animaux et se met à éternuer dès qu'elle en approche un.

Avec ce métier difficile qu'elle exerce elle se garde aussi en excellente forme physique. Le métier de chanteuse est un sport en soi, d'une scène à une autre, d'une ville à l'autre. Depuis les débuts de sa carrière, Julie n'a pas changé de poids, ni une once en trop, ni une once en moins. La chanteuse pèse 112 livres et mesure 5'4". La Julie Masse que l'on voit en public est la même dans sa vie personnelle, simple, souriante et en santé.

Échos-Vedettes