Échos Vedettes annonçait il y a quelques semaines la naissance d'une idylle entre Sébastien Benoit et Natasha St-Pier. Même si les deux principaux intéressés ont essayé de nier la nouvelle, on sait bien, pour les avoir vus ensemble à plusieurs reprises, qu'ils forment un nouveau couple, et un joli couple, d'ailleurs! Ils ont encore été aperçus ensemble vendredi soir dernier, au spectacle de Janet Jackson au Centre Molson. Deux personnalités aussi connues font tourner les têtes et plusieurs spectateurs présents se demandaient si c'était bien Natasha St-Pier qui accompagnait Sébastien Benoit. Eh oui! malgré leurs horaires chargés, tout porte à croire qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Interviewés séparément dans un article précédent, ils avaient tous deux déclaré être en mesure de trouver du temps pour l'amour s'il advenait que celui-ci se pointe dans leur vie. Chose dite, chose faite.
S'ils trouvent le temps de se voir régulièrement, bien que Natasha ait souvent à se rendre en France et que Sébastien anime Tam Tam en direct tous les jours de la semaine pendant l'été, ils manifestent ainsi le désir de se découvrir et de vivre de bons moments ensemble. Peu importe où ils en sont rendus dans leur relation, qu'ils se soient engagés sérieusement ou pas, il y a déjà quelque chose qui les unit.
Sébastien a déjà raconté que Natasha et lui ont fait connaissance en France en octobre dernier lorsque Véronique Cloutier était allée y animer La Fureur. Quant à Natasha, elle nous a dit au début de l'été qu'elle trouvait son ami Sébastien de son goût, mais qu'elle devait être certaine de son coup avant de s'engager avec quelqu'un. C'est pourquoi ils tentent de cacher l'affaire en se disant seulement de bons amis, mais un gars et une fille qui se voient seuls dès qu'ils en ont l'occasion, ça reste rarement une simple histoire d'amitié, à moins que ça ne clique pas, ce qui ne semble manifestement pas être le cas!
Échos Vedettes, du 11 au 17 août 2001