Natasha St-Pier et Sébastien Benoit

Leur deuxième sortie en amoureux

Natasha St-Pier et son amoureux enfin avoué, Sébastien Benoit, ont été littéralement pris d'assaut par les nombreux représentants des médias, massés sous la marquise, à l'arrivée des stars au Gala de l'ADISQ.

"Je suis très content d'accompagner Natasha à ce gala, a d'abord déclaré Sébastien. Elle a eu une année super et, ce soir, c'est le couronnement. Elle mérite tout ce qui lui arrive. J'ai énormément d'admiration pour la chanteuse au talent incroyable qu'elle est et je l'aime beaucoup.

Sébastien, s'agit-il de votre première sortie officielle avec Natasha?
Il ne s'agit pas de notre première sortie officielle, mais plutôt de la deuxième. Nous avons assisté ensemlbe à l'ouverture du Club Med de Montréal jeudi soir, avant le Gala. Il y a également d'autre événements auxquels nous avons assisté - Les Internationaux de tennis, par exemple -, mais il n'y avait pas eu de photo de nous deux ensemble, comme ce soir.

Étiez-vous nerveux à l'idée d'être photographiés ensemble ce soir?
À vrai dire, aucunement! Ça ne m'énervait pas, et je crois que c'était la même chose pour Natasha. Je suis énervé pour elle parce qu'elle est en nomination ce soir, soit comme interprète féminine de l'année et comme artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec. Natasha m'impressionne par son calme, qui ne la quitte jamais... C'est agréable de pouvoir s'habiller pour faire une grande sortie comme celle de ce soir, de me montrer avec Natasha, parce que je l'admire et que je l'aime.

Natasha, est-ce que Sébastien a mis beaucoup de temps à se préparer pour le gala?
Absolument" Ç'a été très long avant qu'il s'habille: pour vous donner une petite idée, il a enfilé son pantalon et... il est venu me chanter un petit bout de chanson, puis il est reparti pour se brosser les dents et... il est revenu pour me raconter une blague! (rires) J'exagère, parce que Sébastien ne m'a pas fait attendre bien longtemps. Je dirais même qu'on a été plutôt très synchro, lui et moi. Il a assisté au match des Alouettes de Montréal cet après-midi... Moi aussi ça m'a pris un peu de temps pour me préparer. Souvent, j'aimerais n'avoir qu'à me lever et à enfiler les premiers vêtements qui me tombent sous la main pour sortir ensuite de la maison. Ça serait si simple!

7 jours, Vol 13 No 2, 10 novembre 2001