Quelques jours de répit pour Noël

Natasha et Sébastien vont fêter ensemble

Il y a maintenant un peu plus de six mois qu'ils sont ensemble. Si Natasha St-Pier et Sébastien Benoit étaient particulièrement discrets au début de leur relation amoureuse, voici qu'ils s'affichent de plus en plus souvent en public. Ils devaient se laisser du temps pour se retrouver et profiter de quelques bons moments ensemble, avant de savoir ce qu'ils attendaient l'un de l'autre. Leur carrière respective les occupe beaucoup, mais ils auront tout le loisir de se retrouver durant les fêtes et de passer pratiquement tout leur temps dans la famille de l'un ou de l'autre.

Entre le Québec et le Nouveau-Brunswick, l'itinéraire du couple est déjà tout tracé. La veille et le jour de Noël, Natasha retrouvera Sébastien à Montréal pour célébrer dans la famille de son amoureux. Ensuite, le 26, Sébastien animera le grand décompte de l'année à CKOI: "Je suis un auditeur du décompte depuis plusieurs années, s'exclame-t-il. L'animer m'excite bien sûr au plus haut point!".

Après son émission, Sébastien partira avec sa blonde en direction de Bathurst pour séjourner dans la famille de Natasha. Il a déjà eu l'occasion de rencontrer ses parents, mais il pourra faire connaissance avec Jonathan, son jeune beau-frère de 16 ans. Sébastien reviendra dans la métropole le 29 décembre et Natasha l'y rejoindra pour le jour de l'An.

Le temps des réjouissances!

Sébastien fêtera donc le jour de l'An avec sa belle-famille pour la première fois: "J'ai bien hâte de revoir les parents de Natasha, que j'ai rencontrés pour la première fois il y a un mois ou deux. Il paraît qu'il y aura de gros partys de famille et j'ai hâte de rencontrer son frère."

Semble-t-il que Jonathan est un grand joueur de hockey (Bathurst est la ville du club Le Titan de la Ligue de hockey junior majeure du Québec). Quand on sait que Sébastien est aussi un grand amateur de ce sport, on comprend sa hâte de rencontrer son beau-frère!

C'est donc en amoureux que le nouveau couple passera les fêtes. On leur souhaite de prendre le temps qu'il faut pour en profiter, car la vie de star accorde si peu de répit! Après quoi, tandis que Natasha devra rapidement retourner en France, Sébastien sera encore en vacances pour quelque temps et dès le début de janvier, il s'envolera pour le Sud en compagnie de quelques bons amis.

Échos Vedettes, Vol 39 No 52, 22 au 28 décembre 2001