Un premier rendez-vous plein de surprises

GAROU, qui était accompagné de la belle ULRIKA (un honneur envié), n'aurait pas manqué le spectacle de Natasha, qui a réchauffé la salle pour lui à L'Olympia.

Le 8 mai dernier, la grande première du Premier rendez-vous de Natasha St-Pier a eu lieu au Monument-National, à Montréal. Un spectacle donné à guichets fermés, tout comme celui du lendemain, tenu au même endroit, et ceux présentés au Cabaret du Capitole les 10 et 11 mai. Au-delà de sa voix riche, qui lance et marque encore une fois, Natasha en a étonné plus d'un par son sens de l'humour et ses interprétations de quelques hits dans la langue de Shakespeare, dont Cecilia, I'm a Believer et sa relecture du classique Total Eclipse of the Heart. La conception des éclairages signée Yves Aucoin (il a souvent travaillé pour Céline Dion) mérite une mention spéciale, parce qu'elle est originale, pleine de surprises et d'une grande beauté. Bref, voilà un rendez-vous avec l'amour, l'humour et le talent; inscrivez-le à votre agenda afin de ne pas manquer Natasha et son équipe, qui se lanceront à la conquête de la province l'automne prochain.



Retour à l'Olympia de Paris

La belle fait un tel tabac que sa tournée se poursuivra au moins jusqu'au 29 mars 2003! Mentionnons que, en septembre, elle visitera Liège et Jodoigne (en Belgique), Tourcoing et Paris (en France), en passant par le légendaire Olympia. Là même où l'interprète a écrit l'histoire en 2001, lorsqu'elle assurait la première partie du spectacle de Garou; on n'avait jamais vu de telles ovations pour un spectacle suivant un lever de rideau.

Le succès de la jeune interprète se traduit aussi en chiffres de vente: son plus récent album, De l'amour le mieux, est toujours dans le top 5 des ventes et du palmarès radio au Québec. Et jusqu'à maintenant, 150 000 exemplaires de ce disque et 400 000 du premier extrait, Tu trouveras, ont été vendus dans l'Hexagone. Sur St-Pier, on bâtira une grande carrière!

7 jours, Vol 13 No 30, 25 mai 2002