Après son succès aux Victoires

Le retour remarqué de Natasha St-Pier au Québec

Elle est revenue de France avec son Victoire sous le bras. Elle est revenue au Québec pour trois semaines, trois semaines de repos, de sorties avec ses amis, mais elle a vite constaté qu'on la demandait partout. Consciencieuse et disponible comme rarement une vedette l'est, Natasha St-Pier s'est livrée gentiment à toutes les entrevues. Un proche nous a même raconté qu'elle a annulé un week-end de repos dans un chalet loué dans le nord pour accepter l'invitation de Christiane Charette à son émission du dimanche après-midi.

Natasha St-Pier nous a livré ses impressions, ses émotions au moment où elle entendait son nom comme gagnante de la révélation de l'année. "J'espérais gagner, c'est sûr, mais il y avait de très grosses vedettes en nomination avec moi. J'étais franchement très surprise de gagner et j'étais très nerveuse en montant sur scène. Mais j'ai pu remercier les gens sans oublier personne.

Dès le lendemain, Natasha débarquait à Montréal, accueilllie par son chum Sébastien Benoit. L'impact de sa victoire (sans jeu de mots) s'est fait immédiatement sentir. Demandes d'entrevues, apparitions à la télé, mais surtout demandes de spectacles, autant ici qu'en Europe, ont afflué. "On devra faire une plus grosse tournée en Europe. Je repars le 12 mars pour six semaines. Je pourrai quand même prendre quelques jours de repos ici avant de quitter. J'aime bien sortir. J'ai pu voir Garou qui était en ville la semaine dernière. Je profite de ces jours de congé au maximum."

En Europe, sa tournée débute en Belgique et en Suisse puis se poursuit en France. "Quand je suis à Paris, j'ai mon propre appartement, celui que Sony a loué pour moi dans le 16e arrondissement, sur l'avenue Foch. Je ne suis quand même pas à plaindre! Pour les six semaines qui s'en viennent, je ne sais pas si Sébastien va pouvoir venir me rejoindre pour quelques jours. Il sera en pleine période BBM pour la radio. De toute façon, on se parle tous les jours quand je suis à l'extérieur du pays."

C'est à l'automne que Natasha St-Pier entreprendra sa grande tournée au Québec.

Échos Vedettes, Vol 41 No 10, 1er au 7 mars 2003