La belle histoire d'amour qui se dessine depuis un moment déjà entre Natasha St-Pier et le public français se poursuit de plus belle. La jeune chanteuse a gravi un nouvel échelon du baromètre des stars en participant à plusieurs spectacles du roi du rock français, Johnny Hallyday.
Pour marquer son 60" anniversaire de naissance, le Elvis français présentera durant deux mois une série de 24 spectacles dans des stades de France, des événements d'une ampleur époustouflante qui devraient attirer quelque 800 000 fans en délire.
La jeune chanteuse fait partie des interprètes invités à venir le rejoindre sur scène le temps d'un duo. Garou, Isabelle Boulay, Gérald De Palmas, Lara Fabian et Marc Lavoine ont aussi reçu une invitation du King. La chanson choisie pour le duo avec Natasha: j'oublierai ton nom.
Bien qu'habituée à se produire sur les plus importantes scènes de France, autant dans Notre-Dame de Paris qu'en solo, la Découverte de l'année au dernier Gala des Victoires a dû ressentir une émotion particulière à souffler la mélodie avec le chanteur mythique devant 60 000 personnes, comme ce fut le cas au Stade de France de Paris.
Après avoir conclu sa série de six représentations avec Hallyday, Natasha St-Pier s'est rendue pour deux jours en Pologne, où sa chanson Nos rendez-vous fait fureur sur les palmarès, afin d'y faire une première apparition télé. Son album De l'amour le mieux sera d'ailleurs lancé là-bas prochainement.
Un dernier détour par la Belgique pour faire un spectacle et la chanteuse rentrait au Québec où l'attendaient ses fans. Le 1er juillet, elle sera de la soirée Célafête (avec Lure Dufault, Ima, Marie-Pier Perreault et Remy Shand) au Vieux-Port de Montréal et le 6 juillet, au Festival d'été de Québec. Le 30 juillet et le ler août, elle retournera dans son coin de pays pour des spectacles à Edmunston et Caraquet, au Nouveau-Brunswick.
Même si elle passera beaucoup de temps sur la scène, Natasha prépare quand même la sortie de son prochain album avec son habituel collaborateur, Pascal Obispo. La sortie du disque devrait avoir lieu l'automne prochain.