Pendant le temps des fêtes

Un voyage en amoureux pour Natasha et Sébastien

C'est à son retour du Sud que nous avons rencontré Sébastien Benoit, toujours aussi en forme mais plus bronzé que d'habitude. Il vient de refaire le plein d'énergie pendant les fêtes, notamment en passant plus de temps avec son amoureuse, Natasha St-Pier, et en visitant sa belle-famille au Nouveau-Brunswick, ainsi que la sienne. Puis le couple s'est envolé au Mexique pour un court séjour. «Ça nous a vraiment fait du bien de se retrouver en amoureux pendant une semaine», laisse tomber Sébastien, qui ne veut pas nous donner davantage de détails sur ce voyage. «On s'est dit, Natasha et moi, que les ragots à notre sujet, ça suffisait. Je dirais même que si vous aviez tenté d'en savoir plus auprès de Natasha, elle vous aurait répondu qu'elle ne parle pas de sa vie privée aux médias.»

TOURNÉE DE SPECTACLES

Par ailleurs, Sébastien Benoit est toujours le premier à parler en bien de la carrière de Natasha. Vous me direz que c'est normal, que s'il l'aime, il doit apprécier ce qu'elle fait. Mais ça va plus loin que ça, car il connaît ses déplacements de même que son horaire, les dates de ses spectacles, les villes qu'elle visitera et le moment où il croit pouvoir aller la rejoindre à Paris. "Natasha est en pleine répétition présentement pour la tournée qu'elle effectuera en France à partir du 5 février. Le 16 février, elle sera en spectacle à l'Olympia et y restera plusieurs soirs.»

Quant à Sébastien, on ne vous apprend rien en disant qu'il est lui aussi bien occupé. Comme Élyse Marquis doit mener sa grossesse à bon terme (elle devrait accoucher fin février, début mars), Sébastien est maintenant seul à la barre de La fureur, qu'il animera jusqu'au 9 avril. De plus, quatre jours par semaine, il est l'un des membres de La gang de malades sur les ondes de CKOI, à l'heure du retour à la maison. «Je prendrai des décisions concernant ce que je vais faire l'année prochaine au moment où je saurai si La fureur revient. Avant ça, je ne peux pas vous en dire plus sur mes projets, car ça dépend vraiment du choix de Radio-Canada concernant La fureur.»

ENTRE DEUX CONTINENTS

Maintenant que Natasha partage sa vie entre deux continents, on se demande si Sébastien n'a pas envie d'être libéré de ses obligations afin de pouvoir passer plus de temps en Europe. On en saura plus dans quelques semaines. Natasha est quant à elle très heureuse dans sa canière et se réjouit de voir tous les développements qui s'annoncent. Bien qu’une mer les sépare la plupart du temps, gageons que tourtereaux n'ont pas fini se rapprocher.

Échos vedettes, du 17 au 23 janvier 2004